Note promotionnel

Top 10 des fournisseurs d'antivirus 2019

1
2
3
4
5
6
7
8

L’utilisation de programmes antivirus n’a jamais été aussi importante qu’à l’heure actuelle puisque le nombre de virus et de chevaux de Troie ne cesse d’augmenter chaque année. S’ajoutent à cela des dangers tels que les tentatives d’hameçonnage et les ransomwares. Ces derniers sont particulièrement gênants puisqu’ils cryptent l’ensemble des données présentes sur le disque dur et obligent les utilisateurs à payer pour pouvoir accéder à leurs données. Cependant, une bonne protection n’est pas nécessairement onéreuse. Des programmes antivirus d’excellente qualité sont en partie disponibles gratuitement. (Aperçu des programmes antivirus gratuits)

Sécurité et intelligence : Top 10 des programmes antivirus gratuits


>>> Classement: Top des programmes antivirus gratuits <<<


Top 3 des avantages des programmes antivirus gratuits

1. Protéger son identité

Alors que les virus étaient autrefois le plus grand danger sur Internet, l’usurpation d’identité constitue aujourd’hui un problème majeur. En cas d’usurpation d’identité, les informations de carte bancaire, les informations de connexion et les coordonnées bancaires, entre autres, sont récupérées par les keyloggers, les rootkits et les spywares.

En outre, on constate de plus en plus souvent que les criminels envoient des e-mails contenant un lien vers des sites d’opérations bancaires en ligne contrefaits. Lors d’une tentative d’hameçonnage, les utilisateurs saisissent leurs coordonnées bancaires sur un site d’apparence similaire et, dans le pire des cas, leur compte peut être entièrement vidé.

Astuce: Utilisez un logiciel antivirus doté d’une fonctionnalité anti-hameçonnage.

2. Aucun danger via les e-mails

Les e-mails constituent l’un des principaux risques de sécurité sur Internet. Lorsqu’un e-mail est téléchargé sur le PC via Outlook ou Thunderbird par exemple, le fichier est enregistré localement sur le PC. Si un virus est attaché à cet e-mail, il est indispensable que la protection antivirus analyse automatiquement les pièces jointes des e-mails téléchargés et élimine les fichiers suspects le cas échéant.

Astuce: Les utilisateurs d’Outlook et de Thunderbird devraient utiliser un logiciel antivirus doté d’une protection des e-mails.


>>> Sécurisé & gratuit: Téléchargement TotalAV <<<


3. Surfer sur Internet rapidement et en toute sécurité

Outre les fonctionnalités de sécurité à proprement parler, les fournisseurs renommés, tels que TotalAV, ont ajouté des offres supplémentaires à leurs programmes qui rendent la navigation sur Internet plus agréable. Ainsi, TotalAV propose par exemple une fonctionnalité de blocage de publicités qui masque automatiquement les publicités énervantes. En outre, il est possible d’activer un «Mode enfant». Lorsque celui-ci est activé, les sites Internet qui ne sont pas adaptés aux enfants sont automatiquement bloqués.

Astuce: Au lieu d’acquérir d’un «logiciel pour enfants», les parents peuvent utiliser un scanner antivirus doté d’un «Mode enfant».

Avec le programme antivirus adapté, vous n’avez plus rien à craindre des virus.


>>> Hautement sécuritaire et gratuit: TotalAV<<<


Meilleur programme antivirus gratuit ?

En raison du nombre croissant de dangers sur Internet, le marché des antivirus, et avec lui le nombre d’offres disponibles, se développe rapidement. Les utilisateurs ont par conséquent de plus en plus de difficultés à trouver le fournisseur d’antivirus adapté.

Les fournisseurs globaux renommés tels que TotalAV sont faciles à utiliser pour les profanes et les utilisateurs expérimentés. Ce programme se distingue par une protection particulièrement efficace. En outre, de nombreuses fonctionnalités utiles sont proposées, comme par exemple le «Mode enfant», la fonctionnalité de blocage de publicité et la protection du navigateur contre l’hameçonnage. TotalAV fonctionne également sur tous les PC courants, les MAC ainsi que les téléphones portables de manière stable et fiable.

Attention: Jusqu’au , bénéficiez du téléchargement entièrement gratuit de TotalAV.

Utilisateur en ligne
416 Utilisateur en ligne